Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec d’appairage lumière bleue

Bonjour,

Mon thermostat m’indique ne plus être connecté. J’ai tenté la procédure d’appairage plusieurs fois - redémarrage de la box, réseau 2.4ghz, WPS désactivé, etc... rien n’y fait...toutes les étapes de la procédure se déroulent normalement mais la lumière reste clignotante bleue et message d’echec de la procédure.

Merci de me dire quelles sont les solutions au problème ! Ou si le problème vient de votre serveur!

Severine B.
Severine B.

Severine B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Code pin du thermostat: 1724-0670-5265
    Il s’est reconnecte hier maisnest de nouveau indisponible ce matin

    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    La passerelle est a environ 3 metres de la box, meme piece et connectee juste en dessous du thermostat. J'ai essaye la procedure d'appairage en connectant la passerage sur le prise a cote de la box, mais j'ai eu le meme resultat.

    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Toujours aucune amélioration. Comme vous le savez cela fait moins d’un mois que j’ai décidé de le connecter! Ça marchait beaucoup mieux en mode manuel! Je tiens cependant à aussi reporter que j’ai déjà dû changer les piles 2 fois. Les dernières complètement neuves ont été mises il y a une semaine seulement et le niveau est déjà plus bas...Pouvez vous svp me confirmer les points suivants:

    • comment repasser en mode manuel?
    • comment retourner le thermostat et procéder à un remboursement?
    • Merci d’avance!

    Haut de page