Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael

Membre depuis le 26/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • IFTTT ne voit plus Tahoma

    Bonjour. Je tournais depuis pas mal de temps avec l assistant Google qui lançait mes scénarios via IFTTT a Tahoma. J avais remarqué depuis peu que ça ne marchait plus. IFTTT...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Jérome, Je lance pour ma part également des scénarios Tahoma depuis mon google home. Je n'ai pas de soucis particuliers. J'ai créer récemment de nouveau trigger sur de...
Haut de page