Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

IFTTT ne voit plus Tahoma

Bonjour.
Je tournais depuis pas mal de temps avec l assistant Google qui lançait mes scénarios via IFTTT a Tahoma.
J avais remarqué depuis peu que ça ne marchait plus. IFTTT essaye de charger les scénarios mais n y arrive pas.
Est ce qu une mise à jour a fait quelque chose là dessus dans Tahoma ?

Merci de m aider à régler ma communication entre les deux services Tahoma et IFTTT. Le père Noël m a apporté Google home et du coup il est hémiplégique.
Merci

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Jérome,
    Je lance pour ma part également des scénarios Tahoma depuis mon google home. Je n'ai pas de soucis particuliers. J'ai créer récemment de nouveau trigger sur de nouveaux scénarios.
    Dans IFTT dans le service Tahoma regarde si ton statut est "actif". Sinon (depuis IFTTT) déconnecte toi de ton service tahoma et refait la connection.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    IFTTT me répond
    There were a problem processing the request

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Lorsque je crée une applet, IFTTT ne vois pas les scénarios de mon tahoma. Voir la pièce jointe.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Pas de réponse à te donner...mais je suis dans la même situation ! depuis 2 jours également.

    Bonjour Arnaud,
    Bonjour Jérome,
    Avez vous fait ce que Michael proposait : déconnecter le service Tahoma de IFTTT puis le reconnecter.
    pouvez vous me communiquer également le code pin de vos box.
    Merci par avance.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Après avoir recréé mon compte IFTTT, tout fonctionne !
    Pour ma part, c'est résolu.
    Cdt

    Haut de page