Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IFTTT ne voit plus Tahoma

Bonjour.
Je tournais depuis pas mal de temps avec l assistant Google qui lançait mes scénarios via IFTTT a Tahoma.
J avais remarqué depuis peu que ça ne marchait plus. IFTTT essaye de charger les scénarios mais n y arrive pas.
Est ce qu une mise à jour a fait quelque chose là dessus dans Tahoma ?

Merci de m aider à régler ma communication entre les deux services Tahoma et IFTTT. Le père Noël m a apporté Google home et du coup il est hémiplégique.
Merci

Jerome P.
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    Mickael
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    Bonjour Jérome,
    Je lance pour ma part également des scénarios Tahoma depuis mon google home. Je n'ai pas de soucis particuliers. J'ai créer récemment de nouveau trigger sur de nouveaux scénarios.
    Dans IFTT dans le service Tahoma regarde si ton statut est "actif". Sinon (depuis IFTTT) déconnecte toi de ton service tahoma et refait la connection.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jerome P.
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    IFTTT me répond
    There were a problem processing the request

    Jerome P.
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    Lorsque je crée une applet, IFTTT ne vois pas les scénarios de mon tahoma. Voir la pièce jointe.

    Arnaud G.
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    Bonjour,
    Pas de réponse à te donner...mais je suis dans la même situation ! depuis 2 jours également.

    Nicolas F.
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    Bonjour Arnaud,
    Bonjour Jérome,
    Avez vous fait ce que Michael proposait : déconnecter le service Tahoma de IFTTT puis le reconnecter.
    pouvez vous me communiquer également le code pin de vos box.
    Merci par avance.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

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    Bonjour à tous,
    Après avoir recréé mon compte IFTTT, tout fonctionne !
    Pour ma part, c'est résolu.
    Cdt

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