Cette question a été résolue

IFTTT ne voit plus Tahoma

Bonjour.
Je tournais depuis pas mal de temps avec l assistant Google qui lançait mes scénarios via IFTTT a Tahoma.
J avais remarqué depuis peu que ça ne marchait plus. IFTTT essaye de charger les scénarios mais n y arrive pas.
Est ce qu une mise à jour a fait quelque chose là dessus dans Tahoma ?

Merci de m aider à régler ma communication entre les deux services Tahoma et IFTTT. Le père Noël m a apporté Google home et du coup il est hémiplégique.
Merci

Jerome P.

    Mickael

    Bonjour Jérome,
    Je lance pour ma part également des scénarios Tahoma depuis mon google home. Je n'ai pas de soucis particuliers. J'ai créer récemment de nouveau trigger sur de nouveaux scénarios.
    Dans IFTT dans le service Tahoma regarde si ton statut est "actif". Sinon (depuis IFTTT) déconnecte toi de ton service tahoma et refait la connection.

    Les autres réponses

    Jerome P.

    IFTTT me répond
    There were a problem processing the request

    Jerome P.

    Lorsque je crée une applet, IFTTT ne vois pas les scénarios de mon tahoma. Voir la pièce jointe.

    Arnaud G.

    Bonjour,
    Pas de réponse à te donner...mais je suis dans la même situation ! depuis 2 jours également.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Bonjour Jérome,
    Avez vous fait ce que Michael proposait : déconnecter le service Tahoma de IFTTT puis le reconnecter.
    pouvez vous me communiquer également le code pin de vos box.
    Merci par avance.

    Arnaud G.

    Bonjour à tous,
    Après avoir recréé mon compte IFTTT, tout fonctionne !
    Pour ma part, c'est résolu.
    Cdt