Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Calou M.

Membre depuis le 26/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • aide programmation portail SGS501/Somfy Box ?

    Bonjour, J'ai un portail motorisé avec le moteur SGS501 depuis plusieurs années et j'ai reçu une somfy box que je souhaite connecter au portail en question. Tout se passe bien...
    Calou M.
    Calou M.

    Calou M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Un portail ne s'intègre pas à Tahoma via les télécommandes de manœuvre, mais, via une télécommande spécifique qui s'appelle télécommande relais; https://boutique...
Haut de page