Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Barthelemy Z.

Membre depuis le 26/12/2018

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  • Echec d'installation Indoor Camera

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
    Eric B.
    Eric B.

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    Barthelemy Z.
    Barthelemy Z.

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    Bonjour, J'ai exactement le meme probleme MAC de la camera 20:59:a0:f2:43:44 réseau SFR (nom du réseau: SFR_E030) Sécurité: WPA/WPA2 Type de cle: AES Pare-feu désactivé...
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