Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernard G.

Code postal:
80470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 chemin blanc
Ville:
Argoeuves
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite

A propos

suite a une deuxième impulsion que je devai faire pour arréter un des deux moteurs j'ai effacer les réglages.Depuis le voyant statut clignotte 2 impulsions .j'ai mis les vantaux en semi ouverture pour un apprentissage mais les vantaux se ferment et après une seconde impulsion elle force encore sur la fermeture et toujours pas d'ouverture.
Que faire?

Membre depuis le 27/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique