Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PIERRE D.

Membre depuis le 27/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ALEXA et TAHOMA ?

    Bonjour, J'ai installé la skill tahoma sur ALEXA. Mes scénarios sont bien détecté par ALEXA. Quand je veux faire exécuter un scénario par exemple "ouvrir la cuisine", je dis à...
    PIERRE D.
    PIERRE D.

    PIERRE D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    PIERRE D.
    PIERRE D.

    PIERRE D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    merci pour votre réponse Yannick. Quand vous dites changer le nom du scénario c'est sur tahoma ou juste sur ALEXA ? Merci
Haut de page