Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CYRIL C.

Membre depuis le 27/12/2018

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin tahoma déjà activé ?

    Bonjour, Je viens d'essayer d'activer ma box tahoma acheté il y a 2 heures (qui semble avoir été déjà ouverte) et on me dit que le code existe bien mais qu'elle est déjà...
    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Cyril, Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais votre post a malencontreusement était archivé avant d'être traité. Vous avez bien...
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