Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CYRIL C.

Membre depuis le 27/12/2018

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin tahoma déjà activé ?

    Bonjour, Je viens d'essayer d'activer ma box tahoma acheté il y a 2 heures (qui semble avoir été déjà ouverte) et on me dit que le code existe bien mais qu'elle est déjà...
    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais votre post a malencontreusement était archivé avant d'être traité. Vous avez bien...
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