Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé la box tahoma il y a 4 jours et tous fonctionnaient correctement jusqu’à aujourd’hui.
La box est bien connecté a internet et le systeme HUE fonctionne...
Bonjour,
J'ai installé la box tahoma il y a 4 jours et tous fonctionnaient correctement jusqu’à aujourd’hui.
La box est bien connecté a internet et le systeme HUE fonctionne...
Donc après plusieurs essais J'ai trouvé la solution:
J'ai déplacé la BOX dans un endroit de la maison plus dégagé mais je ne comprend pas pourquoi ça marché avant et d'un...
Bonjour,
J'ai installé la box tahoma il y a 4 jours et tous fonctionnaient correctement jusqu’à aujourd’hui.
La box est bien connecté a internet et le systeme HUE fonctionne...
Merci, mais effectivement j'ai essayé le reset mais ça n'a rien donné. toujours pareil. je pense que la box n'arrive pas a communiquer avec le systeme IO- homecontrôle.