Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 27/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant PROFALUX

    j'ai un volet roulant PROFALUX qui vient de tomber en panne.Existe t-il chez Somfy des kits de conversion pour remplacer celui ci. La réfernce du moteur en panne est la...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Etant donné que votre VR est déjà équipé d'un moteur, il vous faudra un kit de remplacement qui comprend tous les accessoires de transition; https://boutique.somfy...
Haut de page