Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant PROFALUX

j'ai un volet roulant PROFALUX qui vient de tomber en panne.Existe t-il chez Somfy des kits de conversion pour remplacer celui ci.
La réfernce du moteur en panne est la suivante:
050MG020R
Merci d'avance pour votre aide

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour Alain
    Plutôt que de chercher une équivalence fournissez les caractéristiques de ce volet :
    Allez voir ici :

    https://boutique.somfy.fr/choisir-moteur-volet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Bonsoir,
    Etant donné que votre VR est déjà équipé d'un moteur, il vous faudra un kit de remplacement qui comprend tous les accessoires de transition;
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

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