Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet roulant PROFALUX

j'ai un volet roulant PROFALUX qui vient de tomber en panne.Existe t-il chez Somfy des kits de conversion pour remplacer celui ci.
La réfernce du moteur en panne est la suivante:
050MG020R
Merci d'avance pour votre aide

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Plutôt que de chercher une équivalence fournissez les caractéristiques de ce volet :
    Allez voir ici :

    https://boutique.somfy.fr/choisir-moteur-volet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Etant donné que votre VR est déjà équipé d'un moteur, il vous faudra un kit de remplacement qui comprend tous les accessoires de transition;
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Haut de page