Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier C.

Membre depuis le 28/12/2018

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    Bonjour à tous, Client depuis plus d un an, nous avons été surpris de constater l évolution du service associé au système "Home Alarme". Si les interlocuteurs SOTEL restent d...
    Xavier C.
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    Je re deterre un vieux sujet pour partager les éléments de réponses transmis par le service client, dans le cas où d autre utilisateurs se poseraient la question. Ces...
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    Bonjour à tous, Client depuis plus d un an, nous avons été surpris de constater l évolution du service associé au système "Home Alarme". Si les interlocuteurs SOTEL restent d...
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    En réponse à M. Le coyote, L utilisation des guillemets intervient normalement pour citer mots pour mots ce qui a pu être dit. J ai beau me relire, je ne retrouve pas ce que...
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