Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier C.

Membre depuis le 28/12/2018

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    Bonjour à tous, Client depuis plus d un an, nous avons été surpris de constater l évolution du service associé au système "Home Alarme". Si les interlocuteurs SOTEL restent d...
    Xavier C.
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    Je re deterre un vieux sujet pour partager les éléments de réponses transmis par le service client, dans le cas où d autre utilisateurs se poseraient la question. Ces...
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    Bonjour à tous, Client depuis plus d un an, nous avons été surpris de constater l évolution du service associé au système "Home Alarme". Si les interlocuteurs SOTEL restent d...
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    En réponse à M. Le coyote, L utilisation des guillemets intervient normalement pour citer mots pour mots ce qui a pu être dit. J ai beau me relire, je ne retrouve pas ce que...
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