Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité pour mes 11 volets IO.
J'ai été obligé de ré-initialiser les volets pour les associer au kit.
Je remarque maintenant...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité pour mes 11 volets IO.
J'ai été obligé de ré-initialiser les volets pour les associer au kit.
Je remarque maintenant...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité pour mes 11 volets IO.
J'ai été obligé de ré-initialiser les volets pour les associer au kit.
Je remarque maintenant...
Bonjour,
Oui, pour associer le volet au Kit,
j'ai :
- ré-initialisé le volet à nouveau (coupure de 2s + 7s alimenté + 2 sec coupé...)
- Sur la Smoove (appuyer 7 sec (2x...
Bonjour,
Suite à l'annonce de la nouvelle freebox Delta et de la compatibilité somfy, est ce que cela implique que cette freebox delta REMPLACE la tahoma ?
https://free...
Bonjour,
Suite à l'annonce de la nouvelle freebox Delta et de la compatibilité somfy, est ce que cela implique que cette freebox delta REMPLACE la tahoma ?
https://free...
Bonjour, je possède des volets roulants Somfy avec commande "Smoove Origin IO" qui semblent être compatibles avec la Freebox Delta. Pourtant je n'arrive pas à détecter les...