Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Peut-on remplacer un boitier INVISIO 3S RTS par le boitier CBX 3s io en ne changeant rien au portail existant (moteurs, cellules, clignotant) ?
MERCI;
Merci,
Bonjour,
J'ai trouvé la source des déclenchements: code erreur E11 dû à une surintensité provoquée par la lampe clignotante à incandescence. Lampe remplacée par une lampe LED...
Bonjour,
Peut-on remplacer un boitier INVISIO 3S RTS par le boitier CBX 3s io en ne changeant rien au portail existant (moteurs, cellules, clignotant) ?
MERCI;
Merci,
Bonjour,
Plusieurs déclenchements intempestifs, humidité dans le boîtier,etc.
Je suppose que ce sont des moteurs Invisio puisque l'ensemble a été installé par un professionnel...
Bonjour,
Peut-on remplacer un boitier INVISIO 3S RTS par le boitier CBX 3s io en ne changeant rien au portail existant (moteurs, cellules, clignotant) ?
MERCI;
Merci,