Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boitier INVISIO 3S RTS par CBX 3S io

Bonjour,
Peut-on remplacer un boitier INVISIO 3S RTS par le boitier CBX 3s io en ne changeant rien au portail existant (moteurs, cellules, clignotant) ?
MERCI;

Merci,

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Je ne pense pas que les deux armoires soient interchangeables, les moteurs commandés sont très différents.

    Pourquoi cette question ?

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

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    Je pose cette question car mon boîtier donne des signes de faiblesse et je voudrais le remplacer à minima.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Vous avez bien des moteurs Invisio ?

    Quels sont les signes de fatigue ?

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

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    Bonjour,
    Plusieurs déclenchements intempestifs, humidité dans le boîtier,etc.
    Je suppose que ce sont des moteurs Invisio puisque l'ensemble a été installé par un professionnel.
    Passer à l' IO m'intéresse pour mieux gérer le portail à distance.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Vous avez donc aussi une Tahoma ?

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier actuel et de son étiquette ?

    Le boîtier pourrait certainement être réparé.

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

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    Bonjour,
    J'ai trouvé la source des déclenchements: code erreur E11 dû à une surintensité provoquée par la lampe clignotante à incandescence. Lampe remplacée par une lampe LED: plus de problème.
    Merci pour votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ce n'est qu'un pis-aller, la carte va continuer de se dégrader.

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