Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boitier INVISIO 3S RTS par CBX 3S io

Bonjour,
Peut-on remplacer un boitier INVISIO 3S RTS par le boitier CBX 3s io en ne changeant rien au portail existant (moteurs, cellules, clignotant) ?
MERCI;

Merci,

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je pose cette question car mon boîtier donne des signes de faiblesse et je voudrais le remplacer à minima.

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Plusieurs déclenchements intempestifs, humidité dans le boîtier,etc.
    Je suppose que ce sont des moteurs Invisio puisque l'ensemble a été installé par un professionnel.
    Passer à l' IO m'intéresse pour mieux gérer le portail à distance.

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé la source des déclenchements: code erreur E11 dû à une surintensité provoquée par la lampe clignotante à incandescence. Lampe remplacée par une lampe LED: plus de problème.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page