Remplacement boitier INVISIO 3S RTS par CBX 3S io

Bonjour,
Peut-on remplacer un boitier INVISIO 3S RTS par le boitier CBX 3s io en ne changeant rien au portail existant (moteurs, cellules, clignotant) ?
MERCI;

Merci,

DANIEL B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne pense pas que les deux armoires soient interchangeables, les moteurs commandés sont très différents.

    Pourquoi cette question ?

    DANIEL B.

    Je pose cette question car mon boîtier donne des signes de faiblesse et je voudrais le remplacer à minima.

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous avez bien des moteurs Invisio ?

    Quels sont les signes de fatigue ?

    DANIEL B.

    Bonjour,
    Plusieurs déclenchements intempestifs, humidité dans le boîtier,etc.
    Je suppose que ce sont des moteurs Invisio puisque l'ensemble a été installé par un professionnel.
    Passer à l' IO m'intéresse pour mieux gérer le portail à distance.

    Richy C.

    Vous avez donc aussi une Tahoma ?

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier actuel et de son étiquette ?

    Le boîtier pourrait certainement être réparé.

    DANIEL B.

    Bonjour,
    J'ai trouvé la source des déclenchements: code erreur E11 dû à une surintensité provoquée par la lampe clignotante à incandescence. Lampe remplacée par une lampe LED: plus de problème.
    Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce n'est qu'un pis-aller, la carte va continuer de se dégrader.