Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boitier INVISIO 3S RTS par CBX 3S io

Bonjour,
Peut-on remplacer un boitier INVISIO 3S RTS par le boitier CBX 3s io en ne changeant rien au portail existant (moteurs, cellules, clignotant) ?
MERCI;

Merci,

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne pense pas que les deux armoires soient interchangeables, les moteurs commandés sont très différents.

    Pourquoi cette question ?

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je pose cette question car mon boîtier donne des signes de faiblesse et je voudrais le remplacer à minima.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez bien des moteurs Invisio ?

    Quels sont les signes de fatigue ?

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Plusieurs déclenchements intempestifs, humidité dans le boîtier,etc.
    Je suppose que ce sont des moteurs Invisio puisque l'ensemble a été installé par un professionnel.
    Passer à l' IO m'intéresse pour mieux gérer le portail à distance.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez donc aussi une Tahoma ?

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier actuel et de son étiquette ?

    Le boîtier pourrait certainement être réparé.

    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé la source des déclenchements: code erreur E11 dû à une surintensité provoquée par la lampe clignotante à incandescence. Lampe remplacée par une lampe LED: plus de problème.
    Merci pour votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est qu'un pis-aller, la carte va continuer de se dégrader.

    Haut de page