Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François

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Membre depuis le 29/12/2018

  • 1 question posée
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  • Fonctionnement aléatoire freevia 600 ?

    Bonjour, J'ai depuis environ 1 an et demi une installation avec un moteur Freevia 600 qui fonctionnait parfaitement. Depuis quelques semaines, le bloc Freevia 600...
    François
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    Bonjour et merci pour cette réponse. J'ai débranché tous les périphériques et effectuer un RAZ puis auto apprentissage. Je vous retiendrez au courant du comportement du moteur...
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