Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lucien I.

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  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 100SMS achetés et toujours 0SMS restants?

    Bonjour,OK il est exact je m"exprimais mal ,je disais tag au lieu de SMS,donc je répète 100SMS achetés et toujours 0 SMS restant sur mon tableau de bord
    Lucien I.
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    Bonjour Lucien, Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr. Bonne journée,
  • comment effacer problèmes rencontrés si réparés?

    Bonjour,j'ai une centrale Evology zen avec sur l’écran du PC un icone en rouge pour me signaler les problèmes rencontrés, bien, je répare et toujours l'icone en rouge et la...
    Lucien I.
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    Bonjour Lucien, Cette liste indique le diagnostique du système. Vous devez donc vérifier quel équipement est en défaut, le trouver depuis le menu "Mon système" et effectuer...
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