Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment effacer problèmes rencontrés si réparés?

Bonjour,j'ai une centrale Evology zen avec sur l’écran du PC un icone en rouge pour me signaler les problèmes rencontrés, bien, je répare et toujours l'icone en rouge et la liste des problèmes qui persiste que faire?
Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous,et les autres aussi!!!!Ha! les vieux!jamais sérieux!!

Lucien I.
Lucien I.

Lucien I.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
13220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lucien,

    Pouvez-vous me préciser quels sont les défauts affichés et la manipulation que vous faites pour le résoudre ?

    Bonne journée,

    Lucien I.
    Lucien I.

    Lucien I.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    13220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,et merci pour votre retour.
    Sur mon écran du pc en haut à droite de l'icone prise courant mâle l'icone rectangulaire avec le sigle d'une résistance affiche un point d'exclamation en rouge en cliquant dessus une liste des défauts apparaît,exemple remettez l'intellitag sur son support et quoique que je fasse je ne peux réinitialiser cette liste.
    Pour vous remercier ainsi que le forum ,si vous avez la curiosité et la patience tapez elule100 sur YouTube et vous pourrez voir mes 6 vidéos, et à regarder avec le son!
    Froid dans le 13 avec le mistral en plus!

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lucien,

    Cette liste indique le diagnostique du système. Vous devez donc vérifier quel équipement est en défaut, le trouver depuis le menu "Mon système" et effectuer les manipulations nécessaires. Exemple : pour l'IntelliTAG "solaire", Une recalibration de votre IntelliTAG « solaire » est nécessaire. Trouvez le capteur en question et recalibrez-le.

    Plusieurs équipements sont actuellement en défaut, aussi des détecteurs de mouvement. Vous devez vérifier chacun pour assurer son bon fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique