Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment effacer problèmes rencontrés si réparés?

Bonjour,j'ai une centrale Evology zen avec sur l’écran du PC un icone en rouge pour me signaler les problèmes rencontrés, bien, je répare et toujours l'icone en rouge et la liste des problèmes qui persiste que faire?
Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous,et les autres aussi!!!!Ha! les vieux!jamais sérieux!!

Lucien I.
Lucien I.

Lucien I.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucien I.
    Lucien I.

    Lucien I.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour Jorge,et merci pour votre retour.
    Sur mon écran du pc en haut à droite de l'icone prise courant mâle l'icone rectangulaire avec le sigle d'une résistance affiche un point d'exclamation en rouge en cliquant dessus une liste des défauts apparaît,exemple remettez l'intellitag sur son support et quoique que je fasse je ne peux réinitialiser cette liste.
    Pour vous remercier ainsi que le forum ,si vous avez la curiosité et la patience tapez elule100 sur YouTube et vous pourrez voir mes 6 vidéos, et à regarder avec le son!
    Froid dans le 13 avec le mistral en plus!

    Bonjour Lucien,

    Cette liste indique le diagnostique du système. Vous devez donc vérifier quel équipement est en défaut, le trouver depuis le menu "Mon système" et effectuer les manipulations nécessaires. Exemple : pour l'IntelliTAG "solaire", Une recalibration de votre IntelliTAG « solaire » est nécessaire. Trouvez le capteur en question et recalibrez-le.

    Plusieurs équipements sont actuellement en défaut, aussi des détecteurs de mouvement. Vous devez vérifier chacun pour assurer son bon fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page