Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment effacer problèmes rencontrés si réparés?

Bonjour,j'ai une centrale Evology zen avec sur l’écran du PC un icone en rouge pour me signaler les problèmes rencontrés, bien, je répare et toujours l'icone en rouge et la liste des problèmes qui persiste que faire?
Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous,et les autres aussi!!!!Ha! les vieux!jamais sérieux!!

Lucien I.
Lucien I.

Lucien I.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
13220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Pouvez-vous me préciser quels sont les défauts affichés et la manipulation que vous faites pour le résoudre ?

    Bonne journée,

    Lucien I.
    Lucien I.

    Lucien I.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    13220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,et merci pour votre retour.
    Sur mon écran du pc en haut à droite de l'icone prise courant mâle l'icone rectangulaire avec le sigle d'une résistance affiche un point d'exclamation en rouge en cliquant dessus une liste des défauts apparaît,exemple remettez l'intellitag sur son support et quoique que je fasse je ne peux réinitialiser cette liste.
    Pour vous remercier ainsi que le forum ,si vous avez la curiosité et la patience tapez elule100 sur YouTube et vous pourrez voir mes 6 vidéos, et à regarder avec le son!
    Froid dans le 13 avec le mistral en plus!

    Bonjour Lucien,

    Cette liste indique le diagnostique du système. Vous devez donc vérifier quel équipement est en défaut, le trouver depuis le menu "Mon système" et effectuer les manipulations nécessaires. Exemple : pour l'IntelliTAG "solaire", Une recalibration de votre IntelliTAG « solaire » est nécessaire. Trouvez le capteur en question et recalibrez-le.

    Plusieurs équipements sont actuellement en défaut, aussi des détecteurs de mouvement. Vous devez vérifier chacun pour assurer son bon fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique