Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 30/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnememt MODULINE?

    Bonjour Je commande mes volets roulants avec des modules MODULINE 10000/9000/8000. C-a-d une commande centralisee puis une commande coin jour et une coin nuit puis des...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les réf des points de commandes que vous citez sont inconnue chez Somfy. Faites des photo recto/verso de chaque point de commande et précisez-nous le type exact des...
Haut de page