skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Anthony O.
Membre depuis le 30/12/2018
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Pourquoi le moteur de porte garage ne réagit pas le défaut affiché est c1(ensemble neuf)?
Bonjour, j'ai acheté une porte de garage que j'ai reçu il y a 2 semaines. Je l'ai installée mais le moteur ne réagit pas .Les télécommandes ont le voyant rouge qui s'affiche...
Anthony O.
Anthony O.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 333 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Garage
Nom de l'auteur
Anthony O.
Date
3 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Anonyme
Anonyme
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Vous dites avoir branché que le moteur et l'anti chute. Alors vérifiez tous vos paramètres car ils sont faux !
Nom de l'auteur
Anonyme
Date
4 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
réponse
r
Anthony O.
Anthony O.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page