Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le moteur de porte garage ne réagit pas le défaut affiché est c1(ensemble neuf)?

Bonjour, j'ai acheté une porte de garage que j'ai reçu il y a 2 semaines. Je l'ai installée mais le moteur ne réagit pas .Les télécommandes ont le voyant rouge qui s'affiche quand j'appuie sur les touches mais le moteur ne fonctionnent à aucun moment. Le défaut c1 est affiché dans le coffret. toute l'installation est neuve. Merci de votre aide

Anthony O.
Anthony O.

Anthony O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le dispositif Somfy?

    Anthony O.
    Anthony O.

    Anthony O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est un somfy axroll ns Type:5050661C - 1841062C.
    En cablage j'ai juste le secteur, le moteur l'antichute et le cable spirale sur la porte.
    Les paramètres sont:
    P00=02
    p01=02
    p02=00
    p03=04
    p04=01
    p05=03
    p06=00
    p07=00

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les télécommandes sont-elles appairées à l'Axroll ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous dites avoir branché que le moteur et l'anti chute.
    Alors vérifiez tous vos paramètres car ils sont faux !

    Haut de page