Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le moteur de porte garage ne réagit pas le défaut affiché est c1(ensemble neuf)?

Bonjour, j'ai acheté une porte de garage que j'ai reçu il y a 2 semaines. Je l'ai installée mais le moteur ne réagit pas .Les télécommandes ont le voyant rouge qui s'affiche quand j'appuie sur les touches mais le moteur ne fonctionnent à aucun moment. Le défaut c1 est affiché dans le coffret. toute l'installation est neuve. Merci de votre aide

Anthony O.
Anthony O.

Anthony O.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le dispositif Somfy?

    Anthony O.
    Anthony O.

    Anthony O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un somfy axroll ns Type:5050661C - 1841062C.
    En cablage j'ai juste le secteur, le moteur l'antichute et le cable spirale sur la porte.
    Les paramètres sont:
    P00=02
    p01=02
    p02=00
    p03=04
    p04=01
    p05=03
    p06=00
    p07=00

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les télécommandes sont-elles appairées à l'Axroll ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous dites avoir branché que le moteur et l'anti chute.
    Alors vérifiez tous vos paramètres car ils sont faux !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique