Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa,
Merci pour la manipulation effectuée sur ma box... mais malheureusement ça n'a pas résolu le problème. Et cette fois-ci quand j'ai besoin de changer de...
Bonjour,
Même problème que ceux déjà évoqués ! Je change le scenario dans l'agenda (en fonction de mes jours de télétravail ou vacances ou activité) mais rien à faire : c'est...
Bonjour, j'ai fait installer une porte de garage à ouverture latérale motorisée avec un moteur DEXXO SMART io. Elle fonctionne parfaitement. Je voudrais simplement modifier la...
Merci pour vos réponses. Je me doutais bien que ça n'était pas possible, mais le technicien qui a fait l'installation était tellement sûr de l'inverse sans pour autant réussir à...