Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec l agenda depuis la derniere mise a jour?

Bonjour, depuis la mise a jour du 28/01 toutes mes journées de l agenda se jouent en même temps.
pouvez vous m aider?
merci

Merci,

Jérôme H.
Jérôme H.

Jérôme H.

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    Réponses

    Jérôme H.
    Jérôme H.

    Jérôme H.

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    voila mon code pin 1218-1598-4836

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour,
    j’ai le même problème que vous et j’ai également perdu la communication avec mes vannes thermostatiques io et plusieurs modules.

    Silence radio… ;-)

    Cordialement.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour, je suis confronté également à des problèmes avec l’agenda depuis cette mise à jour.
    Pour ma part une journée type supprimée de l’agenda se lance quand même malgré la confirmation de suppression.
    Avez vous une solution à apporter?
    Merci
    Pin tahoma 1225-9286-8869

    Bonjour Jérôme,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

    Bonjour Maxime,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

    Bonjour Vincent,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

    Jérôme H.
    Jérôme H.

    Jérôme H.

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    Merci, je vais surveiller tout ça bonne journée

    Bonjour Patrick,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée comme fait précédemment.
    Bonne journée,

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Merci pour votre intervention.
    Je vais tester.
    Bonne journée

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Re-bonjour, après que vous ayez effacé mon agenda les scénarios se sont rejoués correctement.
    Mon problème n’est pour autant pas réglé : si je supprime une journée type et que j’en programme une autre à la place c’est toujours la journée qui a été effacée qui est jouée.
    Cette manipulation a toujours fonctionné jusqu’au récentes mise à jour de l’application.
    Quelle solution pouvez-vous m’apporter ?
    Pour rappel mon pin est 1225-9286-8869

    David E.
    David E.

    David E.

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    Bonjour!
    Idem pour moi! Un scénario d’ouverture de mes Velux se joue le matin alors que dans l’agenda, la journée type ne devrait pas le jouer!!!
    Je ne vois pas quoi faire????

    MANUEL P.
    MANUEL P.

    MANUEL P.

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    Bonjour,
    Malgré le reset et l'intervention de Vanessa le problème persiste.
    J'ai créer une nouvelle journée, les nouvelles actions ne sont pas prises en comptes et des anciennes qui n'existent plus sont toujours actives.
    Je ne comprends pas pourquoi Somfy n'arrive pas à résoudre ce disfonctionnement permanent.
    Plusieurs fil de discussion sur le même sujet,
    Que faut il faire pour escaler chez SOMFY?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    J'ai un problème similaire.
    J'ai beau modifier la programmation, les journées types ou les scénarios, c'est toujours ma journée "normale" qui s'exécute.
    Merci pour votre aide.
    Ph

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour,
    Même problème que ceux déjà évoqués ! Je change le scenario dans l'agenda (en fonction de mes jours de télétravail ou vacances ou activité) mais rien à faire : c'est le scenario de base qui s'exécute ! Problème constaté fin décembre. N° de box : 1205 6696 5178. Quelle solution ? Merci
    Cordialement

    Bonjour David,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

    Bonjour Eric,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
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    22 / 100
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    Merci Vanessa, j’ai fait un test suite à votre manipulation et j’ai toujours le même problème.
    Merci
    David

    MANUEL P.
    MANUEL P.

    MANUEL P.

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    Bonjour,
    J'ai appelé le SAV Somfy, ils m'ont dit que le problème était connu, et qu'ils font le nécessaire pour le régler lors de la prochaine mise à jour courant mars.
    C'est incompréhensible, et je reste très raisonnable.
    Pourquoi ne pas faire un retour arrière de version.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour la manipulation effectuée sur ma box... mais malheureusement ça n'a pas résolu le problème. Et cette fois-ci quand j'ai besoin de changer de scénario je prends la précaution de supprimer le scénario d'origine pour ne pas superposer les scénarios. Le problème ne vient donc pas de là !
    Je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas de figure ! A quand la prochaine màj ?
    Box : 1205 6696 5178

    Eric

    Bonjour Eric,
    J'ai refais une manipulation.
    Vous pouvez replacer vos journées en attendant le correctif mettez vos journées dans le calendrier et ne pas les modifier.
    Merci,

    Bonjour Eric,
    Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
    Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    Effectivement, tout semble rentré dans l'ordre. Je n'ai pas pu tester plus tôt à cause d'une grosse coupure Orange dans mon quartier. Les galères s'enchaînent.
    Panne Somfy bien gênante et longue à trouver son issue mais merci pour la correction tant attendue.
    Ph

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