Question en attente de réponse
Bonjour, depuis la mise a jour du 28/01 toutes mes journées de l agenda se jouent en même temps.
pouvez vous m aider?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
voila mon code pin 1218-1598-4836
Bonjour,
j’ai le même problème que vous et j’ai également perdu la communication avec mes vannes thermostatiques io et plusieurs modules.
Silence radio… ;-)
Cordialement.
Bonjour, je suis confronté également à des problèmes avec l’agenda depuis cette mise à jour.
Pour ma part une journée type supprimée de l’agenda se lance quand même malgré la confirmation de suppression.
Avez vous une solution à apporter?
Merci
Pin tahoma 1225-9286-8869
Bonjour idem pour moi
L’agenda se joue de façon global
Pin TaHoma 1219 -2243-0290
Merci au yellow
Bonjour Jérôme,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Bonne journée,
Merci, je vais surveiller tout ça bonne journée
Bonjour Patrick,
Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée comme fait précédemment.
Bonne journée,
Merci pour votre intervention.
Je vais tester.
Bonne journée
Bonjour Vanessa
Cela n’a pas résolu le pb
A priori un ticket est ouvert dans vos services
Vincent,
Pouvez-vous m'indiquer un jour et une heure où un scénario s'est joué alors qu'il n'aurait pas du?
Et quelle action également?
Merci,
Bonsoir
Vous pouvez le voir dans les éléments effectués sur la journée et vous verrez qu’il exécuter 3fois et non programmé
Vincent,
Il me faut vraiment les informations demandées svp.
Merci,
Re-bonjour, après que vous ayez effacé mon agenda les scénarios se sont rejoués correctement.
Mon problème n’est pour autant pas réglé : si je supprime une journée type et que j’en programme une autre à la place c’est toujours la journée qui a été effacée qui est jouée.
Cette manipulation a toujours fonctionné jusqu’au récentes mise à jour de l’application.
Quelle solution pouvez-vous m’apporter ?
Pour rappel mon pin est 1225-9286-8869
Bonjour!
Idem pour moi! Un scénario d’ouverture de mes Velux se joue le matin alors que dans l’agenda, la journée type ne devrait pas le jouer!!!
Je ne vois pas quoi faire????
Bonjour,
Malgré le reset et l'intervention de Vanessa le problème persiste.
J'ai créer une nouvelle journée, les nouvelles actions ne sont pas prises en comptes et des anciennes qui n'existent plus sont toujours actives.
Je ne comprends pas pourquoi Somfy n'arrive pas à résoudre ce disfonctionnement permanent.
Plusieurs fil de discussion sur le même sujet,
Que faut il faire pour escaler chez SOMFY?
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
J'ai beau modifier la programmation, les journées types ou les scénarios, c'est toujours ma journée "normale" qui s'exécute.
Merci pour votre aide.
Ph
Bonjour,
Même problème que ceux déjà évoqués ! Je change le scenario dans l'agenda (en fonction de mes jours de télétravail ou vacances ou activité) mais rien à faire : c'est le scenario de base qui s'exécute ! Problème constaté fin décembre. N° de box : 1205 6696 5178. Quelle solution ? Merci
Cordialement
Bonjour David,
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Supprimez vous bien la journée en place avant de mettre la nouvelle?
Car si vous les superposez cela ne fonctionne pas.
Merci,
Bonjour Eric,
Bonne journée,
Bonjour Manuel et Philippe,
Comme indiqué un incident est ouvert auprès du service support.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Merci Vanessa, j’ai fait un test suite à votre manipulation et j’ai toujours le même problème.
Merci
David
Bonjour,
J'ai appelé le SAV Somfy, ils m'ont dit que le problème était connu, et qu'ils font le nécessaire pour le régler lors de la prochaine mise à jour courant mars.
C'est incompréhensible, et je reste très raisonnable.
Pourquoi ne pas faire un retour arrière de version.
Bonjour David,
En effet, un incident est ouvert auprès du service support.
J'ai ajouté votre box, je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour la manipulation effectuée sur ma box... mais malheureusement ça n'a pas résolu le problème. Et cette fois-ci quand j'ai besoin de changer de scénario je prends la précaution de supprimer le scénario d'origine pour ne pas superposer les scénarios. Le problème ne vient donc pas de là !
Je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas de figure ! A quand la prochaine màj ?
Box : 1205 6696 5178
Eric
Bonjour Eric,
J'ai refais une manipulation.
Vous pouvez replacer vos journées en attendant le correctif mettez vos journées dans le calendrier et ne pas les modifier.
Merci,
Bonjour Eric,
Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement, tout semble rentré dans l'ordre. Je n'ai pas pu tester plus tôt à cause d'une grosse coupure Orange dans mon quartier. Les galères s'enchaînent.
Panne Somfy bien gênante et longue à trouver son issue mais merci pour la correction tant attendue.
Ph
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
MANUEL a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu