Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec l agenda depuis la derniere mise a jour?

Bonjour, depuis la mise a jour du 28/01 toutes mes journées de l agenda se jouent en même temps.
pouvez vous m aider?
merci

Merci,

Jérôme H.
Jérôme H.

Jérôme H.

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    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    Depuis quelques temps, ça recommence.
    Impossible de faire opérer une autre journée type que la journée "normale".
    Y aurait-il eu une nouvelle mise à jour qui aurait, de nouveau, fait bugger l'agenda ?
    Merci pour votre aide,
    Ph

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour, Même problème de mon coté, les scénarios ne sont plus fiables, j’avais confié la planification de ma piscine a Tahoma depuis des années et le fonctionnement est désormais aléatoires, ainsi que beaucoup d’autres scénarios. Apres les nombreux problèmes d’hiver avec la gestion des chauffages nous rentrons dans la période des problèmes d’été. Tahoma n’est pas fiable choisissez une autre solution … chez moi c’est en cours ;-) . Bon courage a vous. Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    En effet un incident est en cours auprès du service support.
    Je reviendrais vers vous.
    J'ai tout de même fais une manipulation sur votre box.
    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je fais un test pour la journée prochaine.
    Ph

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Philippe,
    Merci à vous.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bon, ben ça marche pas...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Dans ce cas, merci à vous de me préciser les éléments suivants afin que j'ajoute vos boxs à l'incident ouvert

    • PIN de votre box
    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
    Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
    Bonne journée,

    Jérôme H.
    Jérôme H.

    Jérôme H.

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    Bonjour, j'ai de nouveau le même problème, plusieurs journées de l'agenda se joue en même temps pouvez-vous régler ce problème, merci.
    Cordialement Jérôme

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Une mise à jour corrective à été déployée hier.
    Bonne journée,

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