Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux installations tahoma sur un même compte qui fonctionnaient parfaitement, mais apparemment depuis une dernière mise à jour je n'ai plus qu'une installation qui fonctionne. J'ai réinitialisé la box et j'ai voulu recréer la deuxième installation, mais cela ne fonctionne pas j'ai comme réponse que la box est déjà répertoriée sur mon compte.
Merci,
Jean Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La possibilité de gérer 2 box à partir d'une seule application a été rétablie il y a quelques semaines. Il faut toutefois avoir passé la dernière version.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse mais quelle est la dernière version ? la version que j'ai est 2.4.2(924) Si c'est la dernière version cela ne fonctionne pas
Bonjour
Dans l'application Tahoma By Somfy
(...) cliquer sur le nom de l'installation qui est entouré avec une flèche dans chaque sens
Ajouter une installation
Si votre deuxième tahoma est déjà installer cliquer sur
Rejoindre une installation existante
Bonjour,
Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé de recréer une nouvelle installation, car rejoindre une installation existante m'amène à créer un nouvel utilisateur, mais le programme détecte bien la box et me dit que cette box est déjà rattachée à un compte. Il me propose de me connecter à ce compte, mais rien ne se passe.
Je tourne en rond, je me demande si le plus simple ne serait pas de désactiver la box de mon compte pour que je refasse une nouvelle installation.
Cordialement
Jean Michel
Effectivement, pour avoir plusieurs Tahoma sur la même application, elles doivent être installée sur la même adresse mail.
A l'origine les deux box étaient affectées au même compte et tout fonctionnait bien, qu'elle idée d'avoir tout chamboulé....
Savez-vous comment désactiver la box je crois qu'il faut dissocier la box avec le code pin.?
Bonjour Jean-Michel
A ce stade, je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin des deux box, de ne plus toucher à rien et d'attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
jean michel a répondu
JACKY a répondu
jean michel a répondu
JACKY a répondu
jean michel a répondu
Jean-Luc a répondu
jean michel a posé une nouvelle question