Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment associer deux tahoma avec un même compte. Cela à fonctionné mais depuis la dernière mise à jour c'est en panne ?

Bonjour,

J'ai deux installations tahoma sur un même compte qui fonctionnaient parfaitement, mais apparemment depuis une dernière mise à jour je n'ai plus qu'une installation qui fonctionne. J'ai réinitialisé la box et j'ai voulu recréer la deuxième installation, mais cela ne fonctionne pas j'ai comme réponse que la box est déjà répertoriée sur mon compte.

Merci,
Jean Michel

jean michel
jean michel

jean michel

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

La possibilité de gérer 2 box à partir d'une seule application a été rétablie il y a quelques semaines. Il faut toutefois avoir passé la dernière version.

Bonne journée.

jean michel
    jean michel

jean michel

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci pour votre réponse mais quelle est la dernière version ? la version que j'ai est 2.4.2(924) Si c'est la dernière version cela ne fonctionne pas

Bonjour
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    (...) cliquer sur le nom de l'installation qui est entouré avec une flèche dans chaque sens
    Ajouter une installation
    Si votre deuxième tahoma est déjà installer cliquer sur
    Rejoindre une installation existante

jean michel
    jean michel

jean michel

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas.
    J'ai essayé de recréer une nouvelle installation, car rejoindre une installation existante m'amène à créer un nouvel utilisateur, mais le programme détecte bien la box et me dit que cette box est déjà rattachée à un compte. Il me propose de me connecter à ce compte, mais rien ne se passe.
    Je tourne en rond, je me demande si le plus simple ne serait pas de désactiver la box de mon compte pour que je refasse une nouvelle installation.
    Cordialement
    Jean Michel

jean michel
    jean michel

jean michel

Niveau
    0
    31 / 100
    A l'origine les deux box étaient affectées au même compte et tout fonctionnait bien, qu'elle idée d'avoir tout chamboulé....
    Savez-vous comment désactiver la box je crois qu'il faut dissocier la box avec le code pin.?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Michel

A ce stade, je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin des deux box, de ne plus toucher à rien et d'attendre l'avis d'un Yellow.

Bonne journée.

Haut de page