Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite à la dernière MAJ de la box tahoma

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ de la boxe V1, je n'arrive plus à appérer mon portail dans l'application TaHoma.
Je l'ai réinitialiser rien faire. J'ai bien la télécommande 1841194 qui permet de l'intégrer mais en suivant la procédure le moteur ne réagi pas que demandé. Le voyant radio ne s'allume jamais

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean Auber,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    sachez que les box Tahoma V1 (dont le code pin commence par 02xx-xxxx-xxxx) ne recoivent plus de mise a jour depuis 2018.
    Bonne journée

Jean,
    Il ne s'agit pas d'une Tahoma V1 mais d'une Tahoma V2 toujours maintenue.
    concernant donc l'appairage avec votre portail il faudra surement remettre a zéro la partie commande puis reprogrammer chaque télécommandes dedans le moteurs et enfin le reappairer a l'aide de la telecommande relais dans votre tahoma.
    Il est probable que votre boitier de votre portail soit en saturation de memoire.
    Bonne journée

Haut de page