Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VIRGINIE D.

Membre depuis le 30/12/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • pas à pas volet roulant

    après remplacement du moteur, impossible de régler le volet roulant. Il est en mode pas à pas.
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    Bonjour, Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à nous détailler votre installation (modèle du moteur, tests effectués, ...Bref, de quoi vous parlez)...
  • comment régler mon volet?

    Après avoir remplacé le moteur d'un de mes volets roulants, et malgré plusieurs tentatives de programmation et re-programmation de la télécommande individuelle selon toutes les...
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    Il monte un peu puis s'arrête. pour qu'il remonte je dois appuyer sur la flèche du bas puis du haut et ainsi de suite. Pour qu'il descendre c'est l'inverse.
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