Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 30/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de connection tahoma 1 ?

    Bonjour, Ma mère vient de vous acheter la Tahoma version 2, et m'a donnée sa box 1ère version le service somfy l'a aidé à connecter sa nouvelle tahoma Quand j'essaye de me...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors la V1 est HS. La migration de la V1 vers la V2 détruit irrémédiablement la V1, c'est écrit dans les conditions de reprise de la V1 pour bénéficier de l'offre à 199€.
Haut de page