Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma mère vient de vous acheter la Tahoma version 2, et m'a donnée sa box 1ère version
le service somfy l'a aidé à connecter sa nouvelle tahoma
Quand j'essaye de me connecter en inscrivant le code pin de la box, il me marque :"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
Je vous donne le code de la tahoma :0210-8097-2459
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Est-ce que la V2 de votre mère a été achetée via l'offre de reprise à 199€ ?
en réponse à M le Coyote : oui
Alors la V1 est HS.
La migration de la V1 vers la V2 détruit irrémédiablement la V1, c'est écrit dans les conditions de reprise de la V1 pour bénéficier de l'offre à 199€.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question