Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Probleme de connection tahoma 1 ?

Bonjour,
Ma mère vient de vous acheter la Tahoma version 2, et m'a donnée sa box 1ère version
le service somfy l'a aidé à connecter sa nouvelle tahoma
Quand j'essaye de me connecter en inscrivant le code pin de la box, il me marque :"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
Je vous donne le code de la tahoma :0210-8097-2459

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Est-ce que la V2 de votre mère a été achetée via l'offre de reprise à 199€ ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    en réponse à M le Coyote : oui

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors la V1 est HS.
    La migration de la V1 vers la V2 détruit irrémédiablement la V1, c'est écrit dans les conditions de reprise de la V1 pour bénéficier de l'offre à 199€.

    Haut de page