Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de connection tahoma 1 ?

Bonjour,
Ma mère vient de vous acheter la Tahoma version 2, et m'a donnée sa box 1ère version
le service somfy l'a aidé à connecter sa nouvelle tahoma
Quand j'essaye de me connecter en inscrivant le code pin de la box, il me marque :"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
Je vous donne le code de la tahoma :0210-8097-2459

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
COLOMIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Est-ce que la V2 de votre mère a été achetée via l'offre de reprise à 199€ ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLOMIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en réponse à M le Coyote : oui

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors la V1 est HS.
    La migration de la V1 vers la V2 détruit irrémédiablement la V1, c'est écrit dans les conditions de reprise de la V1 pour bénéficier de l'offre à 199€.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique