Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Me revoilà avec toujours mon problème de volet. J'essaye en vain depuis plusieurs semaines de regler mon altus 40 rts 9/14. Lorsque je veux descendre ou monter mon...
Bonjour Malik,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J’ai besoin de changer mon moteur de volet roulant Altus 40 rts 9/14. Savez vous si il est possible d’enlever le cable qui relie le moteur car celui-ci est bien ancré...
Non, justement, il faut couper le câble actuel pour qu'il reste le plus de longueur possible sortant du mur.
De toute façon un câble de moteur neuf se raccourci toujours, du...
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai depuis un peu plus d'un mois des problèmes avec l’un de mes volets roulants somfy My. Je n’arrive pas a régler la butée haute et ce...
Ok, on va commencé par tout remettre à zéro.
1) Faites la RAZ point 7 de la notice page 7.
2) préaffectez une télécommande point 3 page notice 3.
3) vérifiez le sens...