Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrian

Membre depuis le 31/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link. Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et appliqué...
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Adrian
    Adrian

    Adrian

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, pareil j'arrive pas à connecté mon Link alors qu'il est branché juste derrière ma.box Pouvez-vous me venir en aide. Merci
Haut de page