Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrian

Membre depuis le 31/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link. Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et appliqué...
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Adrian
    Adrian

    Adrian

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, pareil j'arrive pas à connecté mon Link alors qu'il est branché juste derrière ma.box Pouvez-vous me venir en aide. Merci
Haut de page