Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

Membre depuis le 01/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interrupteur Volet

    Bonjour, est il nécessaire (voir obligatoire)d'appuyer sur le bouton d'arrêt (bouton central) à la fin de la montée ou de la descente du volet ?
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Daniel, Non ce n’est pas nécessaire. Si les butées de fin de courses sont correctement réglées le volet s’arrête tout seul.
Haut de page