Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Interrupteur Volet

Bonjour, est il nécessaire (voir obligatoire)d'appuyer sur le bouton d'arrêt (bouton central) à la fin de la montée ou de la descente du volet ?

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et bons voeux,

    Pourquoi cette question ?
    Est-ce le comportement de votre VR? Si oui, précisez-nous son type exact afin de vous guider dans ses paramétrages et réglages de FdC.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonne année à toi aussi Yannick.
    Plein de bonnes choses à ta famille, à tes proches et à toi.
    Et aussi , plein de dépannages et d'aide sur ce forum.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans mon cas...affiliés correspondait aussi.
    J'avais compris, des dépannages de membre du club où je sévis.
    Là, je dépanne effectivement des affiliés, raison pour laquelle tes vœux étaient cohérents;
    Mais ca, c'est une autre histoire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Daniel, si vous souhaitez une aide, pouvez-vous répondre à nos questions ?

    Haut de page