Cette question a été résolue

Interrupteur Volet

Bonjour, est il nécessaire (voir obligatoire)d'appuyer sur le bouton d'arrêt (bouton central) à la fin de la montée ou de la descente du volet ?

Daniel C.

    Yannick M.

    Bonjour Daniel,
    Non ce n’est pas nécessaire.
    Si les butées de fin de courses sont correctement réglées le volet s’arrête tout seul.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour et bons voeux,

    Pourquoi cette question ?
    Est-ce le comportement de votre VR? Si oui, précisez-nous son type exact afin de vous guider dans ses paramétrages et réglages de FdC.

    Yannick M.

    Bonne année Michel le C !

    Yannick M.

    Je te souhaite plein de dépannages d’affiliés pour 2019 :)

    Yannick M.

    Difficiles pas d’affiliés... maudite correction auto.

    Anonyme

    Bonne année à toi aussi Yannick.
    Plein de bonnes choses à ta famille, à tes proches et à toi.
    Et aussi , plein de dépannages et d'aide sur ce forum.

    Yannick M.

    Oui, je vais essayer d’améliorer un peu mon niveau en télécommandes et portails :) surtout que j’ai l’intention de m’en installer un en 2019 !

    Anonyme

    Dans mon cas...affiliés correspondait aussi.
    J'avais compris, des dépannages de membre du club où je sévis.
    Là, je dépanne effectivement des affiliés, raison pour laquelle tes vœux étaient cohérents;
    Mais ca, c'est une autre histoire.

    Anonyme

    Daniel, si vous souhaitez une aide, pouvez-vous répondre à nos questions ?