Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain S.

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur Box Tahoma

    Mes BSO et mon chauffage connecté ne répondent plus, il y a des points d'exclamation sur les icônes correspondantes dans l'application. J'ai essayé de faire un Reset suite aux...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, J'ai fait cette manipulation hier soir mais aucun nouvel appareil n'est trouvé. Je dois bien le considérer comme un équipement sans télécommande ? Je suis...
  • Erreur Box Tahoma

    Mes BSO et mon chauffage connecté ne répondent plus, il y a des points d'exclamation sur les icônes correspondantes dans l'application. J'ai essayé de faire un Reset suite aux...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je suis passé par l'interface web pour supprimer un chauffage. Comment dois-je faire désormais pour "supprimer la clé dans l'interface et la réenregistrer"...
  • Erreur Box Tahoma

    Mes BSO et mon chauffage connecté ne répondent plus, il y a des points d'exclamation sur les icônes correspondantes dans l'application. J'ai essayé de faire un Reset suite aux...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Oui c'est tout à fait cela. De mon côté, je dois donc supprimer l'une d'entre elles sur l'application ?
  • Erreur Box Tahoma

    Mes BSO et mon chauffage connecté ne répondent plus, il y a des points d'exclamation sur les icônes correspondantes dans l'application. J'ai essayé de faire un Reset suite aux...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Ok, je comprends, merci pour votre réponse. Néanmoins, ce qui me surprend, c'est que j'ai également 2 interfaces de chauffage io pour lesquels il y a les mêmes points...
  • Erreur Box Tahoma

    Mes BSO et mon chauffage connecté ne répondent plus, il y a des points d'exclamation sur les icônes correspondantes dans l'application. J'ai essayé de faire un Reset suite aux...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Il n'est pas plutôt possible de réinitialiser la box comme j'ai pu le voir avec d'autres utilisateurs ?
  • Erreur Box Tahoma

    Mes BSO et mon chauffage connecté ne répondent plus, il y a des points d'exclamation sur les icônes correspondantes dans l'application. J'ai essayé de faire un Reset suite aux...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Je possède deux télécommandes Situo...
Haut de page