Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain S.

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur Box Tahoma

    Mes BSO et mon chauffage connecté ne répondent plus, il y a des points d'exclamation sur les icônes correspondantes dans l'application. J'ai essayé de faire un Reset suite aux...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, J'ai fait cette manipulation hier soir mais aucun nouvel appareil n'est trouvé. Je dois bien le considérer comme un équipement sans télécommande ? Je suis...
Haut de page