Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eryc B.

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne SGS 601: pas d'alimentation depuis la carte vers vérin M2?

    Je rencontre une nouvelle panne sur mon SGS 601. Le vantail du vérin M2 ne s'ouvrant plus alors que le vérin M1 fonctionne normalement m'a orienté vers une panne du moteur de...
    eryc B.
    eryc B.

    eryc B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour savoir si c'est le boitier, inverser physiquement les vérins. Si la panne se déplace c'est le vérin, si elle reste localisée c'est le boitier. Quel âge à ce...
Haut de page