Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne SGS 601: pas d'alimentation depuis la carte vers vérin M2?

Je rencontre une nouvelle panne sur mon SGS 601. Le vantail du vérin M2 ne s'ouvrant plus alors que le vérin M1 fonctionne normalement m'a orienté vers une panne du moteur de vérin ou de l'alimentation de ce dernier.
J'ai d'abord vérifié l'alimentation du M1 lors de l'activation jusqu'à l'ouverture complète et RAS.
J'ai vérifié l'alimentation du vérin M2 et aucun signal jusqu'au boitier électronique.
Comment puis-je résoudre cette panne?
merci

eryc B.
eryc B.

eryc B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour savoir si c'est le boitier, inverser physiquement les vérins.
    Si la panne se déplace c'est le vérin, si elle reste localisée c'est le boitier.
    Quel âge à ce boitier? Est-ce un BUS ou un On/Off?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique