Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne SGS 601: pas d'alimentation depuis la carte vers vérin M2?

Je rencontre une nouvelle panne sur mon SGS 601. Le vantail du vérin M2 ne s'ouvrant plus alors que le vérin M1 fonctionne normalement m'a orienté vers une panne du moteur de vérin ou de l'alimentation de ce dernier.
J'ai d'abord vérifié l'alimentation du M1 lors de l'activation jusqu'à l'ouverture complète et RAS.
J'ai vérifié l'alimentation du vérin M2 et aucun signal jusqu'au boitier électronique.
Comment puis-je résoudre cette panne?
merci

eryc B.
eryc B.

eryc B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour savoir si c'est le boitier, inverser physiquement les vérins.
    Si la panne se déplace c'est le vérin, si elle reste localisée c'est le boitier.
    Quel âge à ce boitier? Est-ce un BUS ou un On/Off?

    Haut de page