Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne suis pas parvenue à programmer ma télécommande Telis 4RTS et faire fonctionner mon nouveau moteur de volet roulant (kit de volet OXIMO installé).
Je...
Bonjour,
J'ai changé mon moteur de volet roulant fenêtre avec un kit OXIMO RTS. J'avais auparavant un moteur somfy SOLUS SOMFY 2PA6-12 avec un recepteur déporté que j'ai...
Bonjour Emmanuelle,
J'ai l'impression que la programmation de votre motorisation n'est pas complètement finalisé.
essayer de faire le réglage de la fin de course basse, même...