Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

emmanuelle C.

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  • Programmation télécommande Telis 4 RTS/moteur volet roulant oximo RTS ?

    Bonjour, Je ne suis pas parvenue à programmer ma télécommande Telis 4RTS et faire fonctionner mon nouveau moteur de volet roulant (kit de volet OXIMO installé). Je...
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    Bonjour, voila la notice adéquate; C'est pas plus simple que ca !
  • Oximo RTS volet fixation rigide et telecommande telis 4RTS: pas de redescente du volet après RFC haute ?

    Bonjour, J'ai changé mon moteur de volet roulant fenêtre avec un kit OXIMO RTS. J'avais auparavant un moteur somfy SOLUS SOMFY 2PA6-12 avec un recepteur déporté que j'ai...
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    Bonjour Emmanuelle, J'ai l'impression que la programmation de votre motorisation n'est pas complètement finalisé. essayer de faire le réglage de la fin de course basse, même...
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