Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

loic

Membre depuis le 04/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • desactivation tahoma V2 ?

    Bonjour, Lors de la construction de ma maison, j'ai eu la tahoma v2 premium fournit par le constructeur pour piloter mes volets roulants. J'ai recemment acheté la switch et...
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup cela a fonctionné... Bonne journée...
Haut de page