Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un kit slidymoove 300 avec le kit solar set, cependant les crémaillères fournies dans le kit sont des crémaillères hautes.
Le...
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour à tous,
Je suis en train de prévoir l'installation d'une Tahoma pour commencer à domotiser un peu mon domicile (volants roulant, velu, PC, éclairage, etc.). J'ai une...
Bonjour
Oui le thermostat sera affiché comme un capteur avec la température en temp réel mais il faudra activer la commande externe dans le menu de la pompe à chaleur . (...
Bonjour,
Possédant une PàC double service et un capteur d’énergie SOMFY ref. 1822455, je voudrais savoir comment Tahoma gère le branchement du troisième tore sur les entrées 11...
Bonjour xavier64
J’ai pas la réponse à la question mais je pense à la somme des 2 . Il suffit de débrancher la connexion sur le robinet et vérifier la consommation par rapport...
Bonjour à tous.
Je souhaiterais installer sur ma pac s combi yutaki une passerelle pour tout gérer depuis ma tahoma. J'ai déjà un atw-rtu-05 qui communique en radio avec un...
Bonjour
Je vous invite à faire d'autres devis. C'est effectivement cher, et il n' y a pas 3h de travail.
A moins que votre installateur n'est pas à l'aise sur somfy. Mais...