Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pac Hitachi S Combi et tahoma ?

Bonjour à tous.
Je souhaiterais installer sur ma pac s combi yutaki une passerelle pour tout gérer depuis ma tahoma. J'ai déjà un atw-rtu-05 qui communique en radio avec un thermostat. Mon installateur m'a fais un devis qui passe par HI-Kumo mais sur internet on me parle de la passerelle atw-tag-02 ... vu le prix du devis proposé je me demande quelle solution acheter. Que pensez-vous du devis ? 672 euros TTC ... et 3H d'intervention ? Est-il possible de l'acheter à part et de l'installer sois-même ? Merci pour votre aide. Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Kévin
PS : Modèle de l'unité intérieur : RWD-20NWE-2005

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
55 / 100
14440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Kevin M.
    Kevin M.

Kevin M.

Niveau
    0
    55 / 100
    14440
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour à tous.
    Personne pour m'aider ?
    Bonne journée à tous

loic
    loic

loic

Niveau
    0
    24 / 100
    24430
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1987
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour
    Je vous invite à faire d'autres devis. C'est effectivement cher, et il n' y a pas 3h de travail.
    A moins que votre installateur n'est pas à l'aise sur somfy. Mais l'opération est très simple et le cablage de l'unité ne doit pas prendre plus de 30 minutes.

Pascal P.
    Pascal P.

Pascal P.

Niveau
    0
    11 / 100
    72000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    123 rue de liboisne
    Site internet:

Bonjour, avez-vous réalisé cette connexion au final ?
    ET autre question : est-il possible connecter/parametrer soi-même la clim avec Tahoma (sans passer par un pro) ?
    Merci

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique