Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pac Hitachi plus d'horaire avec Tahoma by somfy ?

Bonjour,
Ne pouvant plus utiliser le fil de discussion que j'avais ouvert "Pac Hitachi plus d'horaire avec Tahoma by somfy", je repose la question :
Depuis que je me sert de TAHOMA BY SOMFY, il n'y a plus de possibilité de programmer la PAC HITACHI. C'est du ON OFF.
En effet avec TAHOMA CLASSIC il y avait possibilité de mettre des horaires pour faire de l'eau chaude, horaires vacances, etc.
S'il y a une solution je suis preneur ou faut il remettre TAHOMA CLASSIC ?
Ce qui serait bien dommage de faire des évolutions et en fait régresser.

Est-ce que ça va évoluer dans le bon sans ou rien ne va être fait ?
Merci de votre retour
Cordialement

Alexandre

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Lorsque vous avez basculé à la nouvelle application on vous a indiqué les fonctionnalités qui n'était pas reconduite.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compati...

    Haut de page