Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pac Hitachi plus d'horaire avec Tahoma by somfy ?

Bonjour,
Ne pouvant plus utiliser le fil de discussion que j'avais ouvert "Pac Hitachi plus d'horaire avec Tahoma by somfy", je repose la question :
Depuis que je me sert de TAHOMA BY SOMFY, il n'y a plus de possibilité de programmer la PAC HITACHI. C'est du ON OFF.
En effet avec TAHOMA CLASSIC il y avait possibilité de mettre des horaires pour faire de l'eau chaude, horaires vacances, etc.
S'il y a une solution je suis preneur ou faut il remettre TAHOMA CLASSIC ?
Ce qui serait bien dommage de faire des évolutions et en fait régresser.

Est-ce que ça va évoluer dans le bon sans ou rien ne va être fait ?
Merci de votre retour
Cordialement

Alexandre

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Lorsque vous avez basculé à la nouvelle application on vous a indiqué les fonctionnalités qui n'était pas reconduite.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compati...

    Haut de page