Pac Hitachi plus d'horaire avec Tahoma by somfy

Bonjour,
Depuis que je me sert de TAHOMA BY SOMFY, il n'y a plus de possibilité de programmer la PAC HITACHI. C'est du ON OFF.
En effet avec TAHOMA CLASSIC il y avait possibilité de mettre des horaires pour faire de l'eau chaude, horaires vacances, etc.
S'il y a une solution je suis preneur ou faut il remettre TAHOMA CLASSIC ?
Ce qui serait bien dommage de faire des évolutions et en fait régresser.

Merci, de vos retours et de votre aide.

Alexandre

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alexandre
    Regardez les modifications suite a la migration

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=sont-comp...

    Alexandre

    Bonjour,
    Merci de ce retour bien utile.
    J'aurais du chercher avant de faire cette modification sur mon réseau.
    C'est très dommage de faire cette évolution et de ne pas avoir évolué le système et donc même l'avoir fait régressé.
    .

    Guillaume M.

    Je rejoins le précédent message, c’est vraiment dommage de faire une mise à jour d’une app avec un retour en arrière concernant les services/fonctionnalités qui étaient jusqu’alors proposé et notamment la possibilité de lancer une fonctionnalité à une heure précise. Personnellement je lançait un arrêt de la production de mon ECS quand je pars en WE prolongé et je programmait déjà le redémarrage au moment de l’arrêt pour être sûr de ne pas oublier de relancer en manuel. C’est tout simple mais super utile. Ça serait top de faire remonter notre demande à vos dev.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Merci de ce retour,
    Je fais remonter cela au service développement.