Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pac Hitachi plus d'horaire avec Tahoma by somfy

Bonjour,
Depuis que je me sert de TAHOMA BY SOMFY, il n'y a plus de possibilité de programmer la PAC HITACHI. C'est du ON OFF.
En effet avec TAHOMA CLASSIC il y avait possibilité de mettre des horaires pour faire de l'eau chaude, horaires vacances, etc.
S'il y a une solution je suis preneur ou faut il remettre TAHOMA CLASSIC ?
Ce qui serait bien dommage de faire des évolutions et en fait régresser.

Merci, de vos retours et de votre aide.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Regardez les modifications suite a la migration

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=sont-comp...

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de ce retour bien utile.
    J'aurais du chercher avant de faire cette modification sur mon réseau.
    C'est très dommage de faire cette évolution et de ne pas avoir évolué le système et donc même l'avoir fait régressé.
    .

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Je rejoins le précédent message, c’est vraiment dommage de faire une mise à jour d’une app avec un retour en arrière concernant les services/fonctionnalités qui étaient jusqu’alors proposé et notamment la possibilité de lancer une fonctionnalité à une heure précise. Personnellement je lançait un arrêt de la production de mon ECS quand je pars en WE prolongé et je programmait déjà le redémarrage au moment de l’arrêt pour être sûr de ne pas oublier de relancer en manuel. C’est tout simple mais super utile. Ça serait top de faire remonter notre demande à vos dev.
    Merci

    Haut de page