Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande à distance PAC HITACHI YUTAKI S

Bonjour,

La question a peut être été posée mais je dispose d'une PAC Hitachi YUTAKI S avec un HLRO Interface (Hitachi Air /eau) pour la commander à distance. J'ai également un tahoma et je me demande si je peux l'ajouter sur l'appli.
J'aimerai également savoir si c'est possible, comment faire svp ?
Merci de votre retour

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Sébastien
    Sébastien

Sébastien

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Merci de votre retour.

J’avais déjà eu connaissance de cette liste mais dans Hitachi il est notifié PaC air/air or je possède une PaC air/eau donc ps compatible ?
    Voici ma PAC

Sébastien
    Sébastien

Sébastien

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir,

Ou dois-je regarder pour savoir si je dispose d’une passerelle ou non ?
    Peut être que ça n’a rien avoir mais je dispose juste d’un boîtier LR pour la connexion du boîtier dans la maison à distance sans fil.
    Dans les options de la PaC je peux régler plusieurs télécommande également. Est ce en rapport ?

Merci de vos rapides retour.

J'ai retrouvé la fiche de partenariat entre Hitachi et Somfy.

Votre PAC était compatible avec l'ancienne version de Tahoma. La V2 en forme de vague.

Cette compatibilité n'est pour l'instant pas reconduite dans la Tahoma Switch, d'ou son absence dans le tableau de compatibilité.

Avec le moteur de recherche on trouve des questions similaires a la votre ou les Yellos de Somfy répondent qu'il n'ont pas de date prévisionnelle

https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/9019863fiche_hi...
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Haut de page