Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pac Hitachi S Combi et tahoma ?

Bonjour à tous.
Je souhaiterais installer sur ma pac s combi yutaki une passerelle pour tout gérer depuis ma tahoma. J'ai déjà un atw-rtu-05 qui communique en radio avec un thermostat. Mon installateur m'a fais un devis qui passe par HI-Kumo mais sur internet on me parle de la passerelle atw-tag-02 ... vu le prix du devis proposé je me demande quelle solution acheter. Que pensez-vous du devis ? 672 euros TTC ... et 3H d'intervention ? Est-il possible de l'acheter à part et de l'installer sois-même ? Merci pour votre aide. Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Kévin
PS : Modèle de l'unité intérieur : RWD-20NWE-2005

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
67 / 100
    Réponses

Kevin M.
    Kevin M.

Kevin M.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour à tous.
    Personne pour m'aider ?
    Bonne journée à tous

Kevin M.
    Kevin M.

Kevin M.

Niveau
    0
    67 / 100
    loic

loic

Niveau
    0
    60 / 100
    Bonjour
    Je vous invite à faire d'autres devis. C'est effectivement cher, et il n' y a pas 3h de travail.
    A moins que votre installateur n'est pas à l'aise sur somfy. Mais l'opération est très simple et le cablage de l'unité ne doit pas prendre plus de 30 minutes.

loic
    loic

loic

Niveau
    0
    60 / 100
    Pascal P.

Pascal P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, avez-vous réalisé cette connexion au final ?
    ET autre question : est-il possible connecter/parametrer soi-même la clim avec Tahoma (sans passer par un pro) ?
    Merci

Pascal P.
    Pascal P.

Pascal P.

Niveau
    0
    11 / 100
    bruno S.

bruno S.

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour je viens d'installer une pac hitachi air/eau +solaire . Et ont m'avais mis la Hi kumo + passerelle atw-tag-02 et moi j'avais déjà la tahoma .
    Je me suis rendu compte que cela faisait double emploi Hi kumo + Tahoma .
    Puisque la tahoma a besoin juste de la passerelle ATW-TAG-02 pour ce connecter a la PAC donc j'ai renvoyer la Hi kumo d'aucune utilité .
    Et avec la tahoma cela fonctionne très bien j'ai accès/contrôle au chauffage + a la pompe à chaleur .
    Et il vous faudra pour gérer les températures de chauffage ATW-RTU-06 ou alors le kit ATW-RTU-07 qui comprend les deux :ATW-RTU-06 et ATW-TAG-02
    En bref je suis très content de la tahoma

bruno S.
    bruno S.

bruno S.

Niveau
    1
    132 / 750