Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PAC Yuatki S Combi 2.0 et Tahoma Switch

Bonjour,

J’ai une PAC Hitachi Yutaki S Combi 2.0 et une bof TaHoma Switch j’ai investi dans un module ATW-TAG-02 mais impossible de connecter la passerelle à ma box via l’appli.
La passerelle est bien connectée à la PAC, mais lorsque je lance l’appairage, cela ne marche pas le voyant clignote pour signifier le lancement de la procédure puis s’arrête et l’application me signale un échec d’appairage.

Si quelqu’un a une solution pour m’aider…

Merci, par avance

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Qui vous a dit que votre PAC était compatible avec la SWITCH ?
    Dans liste des éléments compatibles elle n'y est pas
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    La passerelle que vous avez acheté correspond a une compatibilité avec la Tahoma V2 qui n'existe plus et dont voici une documentation détaillée
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci,

    C’est le fournisseur de ma PAC quand je l’ai acheté l’année dernière je lui ai dit qu’il me fallait une passerelle Somfy mais à l’époque je n’avais pas encore la Box alors c’est quand meme dommage qu’un matériel compatible avec une version plus ancienne ne le soit plus avec la nouvelle… Il semble qu’Hitachi ai désormais développé sa propre appli ainsi qu’un partenariat avec Deltadore en espérant que cela ne freine pas le développement d’une éventuelle interface avec Somfy a plus ou moins court terme…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas si Somfy réintègrera votre PAC dans la compatibilité de la Switch, mais de toute façon les interactions avec la domotique sont maintenant limité.

    Les règlages des températures de références (Confort, Eco) ne se font que sur la PAC et la domotique vous permet de faire des scénarios pour passer d'un mode à l'autre uniquement avec la possibilité d'accéder une dérogation pendant 2 heurs pour modifier la température.
    Les Modes Arrêt et Hors Gel , ne sont pas accessible via la domotique.

    Haut de page